Alejandra Salazar et Gemma Triay remportent leur quatrième titre de 2021 grâce à leur victoire en finale face à Paula Josemaría et Ariana Sanchez.

Les spectateurs présents à Cagliari espèrent un gros match entre les deux meilleures paires de l’année chez les dames, et ils n’ont pas été déçus !

Ces 4 joueuses exceptionnelles ont offert un superbe spectacle, qui s’est conclu en trois sets à l’avantage de Gemma et Ale.

Après avoir perdu le premier set au tie-break, les joueuses de Rodri Ovide sont retournées sur la piste avec le couteau entre les dents. A partir de là, elles ont commencé à clairement prendre l’ascendant sur leurs adversaires, comme elles l’avaient déjà fait deux fois cette année en finale.

Aujourd’hui encore ce sont les numéros 1 qui s’imposent (6/7 6/3 6/1), et qui remportent leur quatrième titre de la saison, égalant le total de leurs adversaires du jour.

Même si les prétendantes sont nombreuses, il y a bien deux paires qui dominent le padel féminin actuellement et l’on a déjà hâte qu’elles débutent à Barcelone pour voir si elles seront toujours autant en forme !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !