Les deux premières têtes de série, Salazar/Triay et Josemaria/Sanchez, se retrouveront demain en finale du WPT Sardegna Open.

Pour la 3ème fois cette saison, Gemma Triay/Alejandra Salazar et Paula Josemaria/Ariana Sanchez vont se retrouver en finale d’un tournoi du World Padel Tour. Pour le moment, avantage 2/0 pour les joueuses de Rodri Ovide, mais au vu du niveau actuel de la paire Josemaria/Sanchez, il pourrait y avoir du changement demain !

En effet, les gagnantes du Cascais Master en sont désormais à 8 victoires consécutives sur le WPT ! Mises en difficulté ce matin par Delfi Brea et Tamara Icardo, elles ont assez largement dominé les jumelles Alayeto cet après-midi : 6/3 6/3 dans cette journée un peu folle qui fait suite à la pluie qui est tombée hier sur Cagliari.

Battues par Marta Marrero et Marta Ortega dès les quarts de finale à Cascais, Alejandra Salazar et Gemma Triay sont en mission en Sardaigne. Après avoir pris leurs revanche face aux Martas ce matin (6/2 6/4), elles ont continué leur marche en avant cet après-midi face à Iglesias/Osoro (6/2 6/2) !

Demain, ce sont donc les paires qui ont le plus impressionné en Italie qui s’affronteront, dans une finale qui sent la poudre. Exceptionnellement, elle se jouera à 16h30 puisque les demi-finales hommes, qui n’ont pas encore pu se disputer, auront lieu demain matin.

A 09h30 ce sont Paquito Navarro et Martin Di Nenno qui se mesureront à Javi Rico et Momo Gonzalez, tombeurs de Chingotto/Tello en deux sets (6/3 7/5). Cette rencontre sera suivie d’un gros choc avec d’un côté Lima/Tapia, qui n’ont fait qu’une bouchée de Ramirez/Rubio (6/2 6/2), et de l’autre Stupa/Ruiz, qui sont venus à bout de Lamperti/Yanguas (6/2 6/7 6/4) !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !