Benjamin Tison et Teo Zapata se sont imposés pour leur premier match au Santander Open. Ils passent en finale des preprevias.
On le sait, ce n’est jamais facile de bien débuter dans une nouvelle compétition après un tournoi particulièrement réussi.
De retour en preprevias, Benjamin Tison et Teo Zapata ont fait le travail, écartant Kremnitzer et Lombardo, deux jeunes argentins bénéficiaires d’une Wild-Card. Une victoire 6/2 6/4 qui permet à la paire franco-espagnole de se hisser en finale des preprevias où elle affrontera demain à 09h30 les vainqueurs du match Pablo González Neria (281)/Cándido Jorge Alfaro (145) vs Pedro Meléndez Amaya (202) /Jaime Menéndez Gil (101).
Rappelons que ce soir trois autres français jouent au deuxième tour des preprevias de ce Vigo Open !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !