L’une des paires les plus en forme de ce début de saison, Iglesias/Osoro, s’incline en huitièmes de finale face à Barbara Las Heras et Carla Mesa !
Énorme ! Carla Mesa et Barbara Las Heras ont créé une nouvelle sensation lors de ces huitièmes de finale du WPT Santander Open.
Opposées à la paire en forme de ce début de saison, Victoria Iglesias/Aranzazu Osoro, les joueuses de Jorge de Benito ont livré un véritable combat. Elles s’imposent finalement 6/7 7/6 7/5 face à la tête de série numéro 8 du tournoi ! Un match exceptionnel des Espagnoles qui joueront demain leur deuxième quart de finale cette saison. Ce sera face à Lucia Sainz et Bea Gonzalez, qui ont écarté sans problème Bellver/Jensen : 6/1 6/1.
Dans les autres matchs, les favorites ont également assuré, avec des victoires en deux sets pour Ortega/Marrero et Salazar/Triay. Plus étonnant, la victoire 6/1 6/2 de Brea/Icardo face à Amatriain/Araujo : le choc attendu n’aura pas eu lieu !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !