Le World Padel Tour Santander Open bat son plein avec déjà une surprise en huitièmes de finale, signée Tito Allemandi et Pablo Lijo face à Chingotto/Tello !

Dans les deux matchs de la matinée, les surpuissants Lebron/Galan étaient opposés à Moyano/Dasi. Les favoris s’en sont sortis tranquillement avec une victoire 6/1 6/3. Un match maîtrisé de bout en bout.

Le deuxième match nous a offert une énorme surprise, celle de Lijo/Allemandi face à la tête de série 5, Chingotto/Tello.

WPT Santander Open 2021 Padel 8e de finale

Après un match rude, long et plein de rebondissements, ceux qui ont entamé leur collaboration au deuxième tournoi de l’année finissent par s’imposer 6/4 4/6 7/5 ! Une réelle surprise compte tenu du statut de Chingotto/Tello, une paire qui était censée dominer cette saison. Les Argentins se retrouvent dans une mauvaise passe après leur élimination en seizièmes à Vigo.

Lijo et Allemandi sont donc qualifiés pour les quarts de finale, ils affronteront demain une autre paire impressionnante :  Ale Galan et Juan Lebron.

Source : WPT

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.