Dans un très gros match, Patty Llaguno et Virginia Riera ont validé leur ticket pour la finale du Santander Open du World Padel Tour !
La deuxième de suite ! Patty Llaguno et Virginia Riera confirment qu’elles sont décidément la paire du moment sur le World Padel Tour. La paire qui a remporté le Vigo Open confirme sa bonne forme dans le nord de l’Espagne. Elle jouera demain une deuxième finale consécutive sur le WPT.
Dans un très gros match, les joueuses de Neki Berwig ont montré une solidité à toute épreuve pour venir à bout de Bea Gonzalez et Lucia Sainz. Une victoire 7/5 4/6 6/4 après plus de 3 heures de jeu. Les amateurs de suspense ont décidément été servis cet après-midi !
Demain, Patty et Virginia tenteront de remporter leur deuxième Open de suite. Pour cela il leur faudra dominer Delfi Brea et Tamara Icardo, une paire qu’elles ont battue lors de leur unique confrontation, c’était à Alicante, en huitièmes de finaleb (6/2 6/3).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !