On n’arrête plus Delfi Brea et Tamara Icardo ! L’Argentine et l’Espagnole se sont imposées en demi-finale du World Padel Tour Santander Open !

Quelle démonstration, quelle solidité ! 6ème paire à la Race, Delfi Brea et Tamara Icardo, qui disputaient ce matin leur troisième demi-finale de l’année, ont trouvé la recette pour s’offrir leur première finale ensemble ! La première tout court pour Icardo.

Opposées à Marta Ortega et Marta Marrero dans une revanche de Vigo, les joueuses de Gaby Reca ont réalisé une très grosse prestation. Étonnamment sereines malgré l’enjeu, Delfi et Tamara s’imposent 6/3 6/3 pour s’offrir leur première finale.

Les Martas, qui ont atteint les demi-finales pour la première fois de l’année ont encore du chemin à parcourir pour retrouver la solidité qui caractérisait cette paire. De leur côté, Brea et Icardo, respectivement 21 et 25 ans, sont en train d’entrer dans une nouvelle dimension. Elles espèrent désormais concrétiser en remportant leur tout premier tournoi de ce calibre !

Tout de suite, place à la première demi-finale masculine : Lebron/Galan vs Di Nenno/Navarro !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !