Léa Godallier et Ariadna Cañellas se sont imposées au premier tour des previas du World Padel Tour Santander Open.
Après une fin de journée compliquée hier, le padel tricolore retrouve des couleurs !
Léa Godallier et Ariadna Cañellas se sont imposées pour leur entrée en lice dans ce Santander Open. La paire franco-espagnole s’impose en deux sets accrochés (6/4 7/6) face à la Brésilienne Manuela Schuck (86) et la Belge Helena Wyckaert (93).
Une fois n’est pas coutume, les huit têtes de série se sont imposées dans ce premier tour de previas ! Nous aurons donc de gros matchs demain entre les paires favorites. Godallier et Cañellas affronteront demain matin la paire qui les a éliminées à Vigo : Xenia Clasca (67) et Nuria Vivancos (63).
Une occasion pour elles de prendre leur revanche face à celles qui les avaient battues 7/6 7/5 en Galice ! Début du match à 09h30 ce mercredi !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !