Alejandra Salazar et Ariana Sanchez ont remporté le tournoi de reprise du World Padel Tour, l’Estrella Damm Open, en finale face à Lucia Sainz et Gemma Triay.
Un tournoi sans perdre un set, sans encaisser plus de 4 jeux dans une même manche. C’est la performance accomplie par Alejandra Salazar et Ariana Sanchez lors de cet Estrella Damm Open. Les joueuses entraînées par Manu Martin auront survolé les débats toute la semaine.
On espérait une finale serrée, mais dès le début du match Ale et Ari ont mis une énorme pression sur leurs adversaires du jour, menant rapidement 4/0. Une fois la machine en route, il était trop compliqué pour Sainz/Triay de recoller. Une victoire finale 6/2 6/3, qui sacre les joueuses qui avaient perdu en finale lors du Marbella Master.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !