A domicile, la native de Reus Ariana Sanchez et sa partenaire Paula Josemaria n’ont pas fait dans le détail face à Bea Gonzalez et Marta Ortega.
Dans un tournoi marqué par les surprises chez les dames, les têtes de série 1 et 2 seront tout de même au rendez-vous de la finale demain matin.
Comme Alejandra Salazar et Gemma Triay plus tôt, Ari Sanchez et Paula Josemaria n’ont pas été inquiétées en demi-finale. Opposées à Marta Ortega et Bea Gonzalez, les joueuses de Miguel Sciorilli se sont imposées 6/1 6/3, dans un match totalement maîtrisé.
Demain, nous aurons droit à une revanche de la finale du Blockchain.com Miami Padel Open. Les numéros 2 parviendront-elles enfin à dominer les joueuses de Rodri Ovide dans une finale ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !