Nous aurons deux tricolores demain en huitièmes de finale du World Padel Tour Reus Open ! En effet, après Jessica Castello et Alix Collombon, ce sont Léa Godallier et Teresa Navarro qui se sont imposées en seizièmes de finale à Reus.
Pour leur tout premier match ensemble, Léa et Teresa ont fait le travail en Catalogne. Opposées à Julia Polo et Ceci Reiter, la Française et sa partenaire ont perdu une première manche très accrochée avant de repartir de l’avant pour s’offrir une victoire en trois sets.
Celles qui étaient aidées de Jorge De Benito sur la chaise aujourd’hui remportent la rencontre 6/7 6/4 6/2 et nous le retrouverons demain au rendez-vous des huitièmes de finale. En deuxième rotation de la matinée, elles auront un match évidemment très difficile face à la tête de série 1, Gemma Triay/Alejandra Salazar !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !