Après la sensation Rodriguez/Talavan ce matin, ce sont Bea Caldera et Carmen Goenaga qui ont déjoué les pronostics cet après-midi à Reus !
Décidément, le premier tournoi indoor de la saison 2022 du World Padel Tour réserve son lot de surprises ! Mapi et Majo Alayeto étaient prévenues avant d’affronter Bea Caldera et Carmen Goenaga. Ces deux jeunes joueuses, qui avaient pris un set à Bea Gonzalez et Marta Ortega à Miami, n’étaient pas venues à Reus pour faire de la figuration.
Pourtant sûres de leurs forces après une demi-finale en Floride, les jumelles ont été prises à la gorge par une paire talentueuse qui s’est adjugée la première manche 6/3.
Si les joueuses de Jorge Martinez ont su trouver les clés dans la deuxième manche, elles ont une nouvelle fois subi les assauts de Caldera et Goenaga dans le set décisif. Les outsiders s’imposent finalement 6/3 2/6 6/3 et créent certainement la plus grosse sensation de ce début de saison chez les dames.
Demain les huitièmes de finale se joueront donc sans les têtes de série 6 et 7 et de nouvelles paires apparaissent. Bea Caldera et Carmen Goenaga attendent désormais leurs adversaires, ce sera soit Julieta Bidahorria et Lucia Martinez, soit Marina Martinez Lobo et Sofia Saiz, qui s’affrontent actuellement.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !