Nous l’avons vu à plusieurs reprises ces derniers temps, la technologie d’arbitrage vidéo Foxtenn, censée être infaillible, montre clairement des limites.
On l’a d’abord vu avec Federico Chingotto, passablement énervé de voir qu’une balle de Ramiro Moyano, qui semblait faute, soit finalement donnée bonne par l’arbitrage vidéo…
Chingo con la CALENTURA por culpa de Foxtenn
— Out Of Context Padel (@ocpadel) September 19, 2023
-La cámara esa es lo peor que existe en el mundo! Calor!!
Él pondría "10 flacos en medio campo"
Rami y Xisco se descojonan#MadridMaster #Chingotto #Paquito #Xisco #Moyano pic.twitter.com/MzYNWZo37Q
Ce weekend, c’est Jon Sanz qui était particulièrement agacé dans une situation assez similaire : un lob de Franco Stupaczuk, qui nous semblait clairement toucher la vitre avant la moquette, mais finalement donné bon par l’arbitrage vidéo. Le Navarrais n’a également pas manqué de faire savoir son mécontentement avec un petit “Foxtenn va la donner bonne. C’est une putain de merde !” qui aura certainement fait plaisir aux amateurs de langage châtié…
La sentida lírica de Jon Sanz hacia Foxtenn
— Out Of Context Padel (@ocpadel) September 22, 2023
Es una pvta mierda! una pvta mierda! Como sea buena me caliento!
Las sonrisas cómplices de Martín y Franco que saben perfectamente de qué va el tema#MadridMaster #JonSanz #DiNenno #Coki #Stupa pic.twitter.com/Txqpy8KcHU
On remarque que cette technologie d’arbitrage vidéo ne fait pas l’unanimité chez les joueurs. Pensez-vous qu’il faille faire un pas en arrière et la laisser de côté et remettre un humain aux commandes ? On attend vos avis !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !