Les previas du World Padel Tour Buenos Aires Master se disputaient ce weekend à Madrid. Découvrez les paires qui se sont qualifiées.
Pour leur premier tournoi ensemble, Lucas Bergamini et Jorge Ruiz ont été impeccables et on les retrouvera logiquement en Argentine. La tête de série 1 n’aura pas perdu un set des previas et elle a validé son ticket pour Buenos Aires grâce à sa victoire 6/4 6/4 face à Piñeiro/Ramos.
L’autre paire qui a impressionné est celle composée de Raúl Marcos et Javier García Mora. La tête de série 5 repart de Madrid sans avoir perdu le moindre set. Les deux joueurs respectivement classés 60e et 65e dominent Aitor Garcia et Miki Solbes en finale des previas : 6/4 6/4.
Si elle a eu davantage de mal, la tête de série 3, José David Sanchez/Javier Valdés, a elle aussi fait le travail. Le binôme hispano-chilien, qui avait éliminé Tison/Zapata au deuxième tour, a encore fait preuve d’une grosse solidité mentale pour écarter Mario Del Castillo et Antonio Luque : 6/4 6/7 6/3.
Enfin, une paire qui n’était pas tête de série qui va s’envoler pour Buenos Aires. La nouvelle association formée par Marc Quilez et Toni Bueno a déjoué les pronostics, remportant trois matchs face à des paires mieux classées, et toujours en deux sets ! Le dernier en date face à la tête de série 2, Fuster/Sans, sur le score de 6/3 7/5.
Pour ceux qui souhaiteraient retrouver le tableau des previas, ça se passe juste ICI !
Rappelons que les rencontres du tableau final débuteront dans un peu plus de 3 semaines à La Rural de Buenos Aires.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !