Capra / Campagnolo remporte la seconde édition du World Padel Tour Paris Challenger à Casa Padel. Une victoire acquise au terme d’une finale expéditive face à Pineiro / Ruiz. Alors que depuis le début de la semaine, nous ne voyons que des matchs en 3 sets, la finale messieurs ne reflète pas la qualité globale du tournoi.
Victoire 6/1 6/2 de Capra / Campagnolo. C’est finalement une victoire logique au vu de leur tournoi. Aucun set perdu dans ce Challenger. C’est dire le niveau de cette nouvelle paire sur le circuit professionnel.
En revanche pour Ruiz / Pineiro : Le parcours du combattant. Que des matchs en 3 sets. On a senti dans cette finale que Pineiro n’était pas du tout présent. Des fautes incroyables comme dans ce dernier jeu où on le voit faire des tranches incroyables sur des balles largement à sa portée. Le pauvre alex Ruiz est entraîné dans sa chute et ne peut que constater les dégâts.
Très belle victoire de Capra / Campagnolo qui envoie un message fort à la concurrence : “Une nouvelle paire est née. Attention à nous !”
Au passage pour Lucho Capra, c’est une victoire qui est la bienvenue après sa défaite en finale avec Moyano à la première édition du WPT PARIS CHALLENGER face à Tello / Chingotto.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.