Le tableau principal du WPT PARIS CHALLENGER 2019 a débuté ce matin à Casa Padel. Et malheureusement, le nombre de français présent dans les tableaux se réduit sensiblement. Chez les messieurs, aucun ne réussira à passer le premier tour. Chez les françaises, nous aurions entre 3 et 4 paires encore en course pour ce second tour.
Plus de messieurs dans le tableau du WPT PARIS CHALLENGER. Vous avez pu vivre en direct la défaite de la dernière paire française en lice dans cette épreuve internationale de padel. Aucune surprise donc pour Simon Boissé et Loïc Le Panse qui s’inclinent logiquement face à deux joueurs espagnols plutôt tranquille dans ce premier tour du tableau principal.
ça change de leur finale des prevas face à Tison / Maigret où la paire espagnole sauve 2 balles de matchs ! Un match à ne pas oublier tant les vice-champions de France ont montré de belles choses pendant ce World Padel Tour.
Enfin Bergeron / Blanqué ne pourra pas faire grand chose face à Rico / Nerone.
Ginier / Godallier s’incline face à la paire espagnole Cortiles / Castello en 2 sets. Un très beau match même si le score ne reflète pas réellement la qualité de jeu : 6/1 6/4.
Ligi / Rovira peut s’en vouloir ! Elle mène 5/2 dans le second set et obtient une balle de set… Pour perdre finalement 6/1 7/5 face à Paz / Vivancos.
Clergue / Las Heras passe tranquillement 6/0 6/2 face à Cabreras / Soleymani. Prochain tour face à Navarro / Martinez. La musique ne sera pas la même.
Martin / Vera tombait sur Collombon / Traviesa dès le premier tour. C’est dire la difficulté de la tâche. Et malheureusement pour Mélissa Martin, c’est une défaite logique à la clef.
Meites / Invernon bat l’autre paire française De Kermadac / Barsotti en 2 sets.
Boucharcourt / Mayorga s’incline également en 2 petits sets au premier tour du tableau principal.
Lovera / Casanova : Le match vient de commencer. On vous tiendra informé.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.