C’est la période ! Nombreux sont les joueurs et joueuses qui annoncent des changements d’équipementiers ! Après 10 ans de collaboration, les jumelles quittent StarVie !

C’est officiel, les jumelles Alayeto viennent d’annoncer sur leur compte Instagram qu’elles quittaient StarVie. Avec Bela qui quitte Head, c’est le plus gros changement de sponsor de l’année.

Un changement étonnant puisque  Mapi et Majo étaient associées à StarVie depuis plus de 10 ans ! Les plus observateurs, qui avaient remarqué que la raquette de Mapi en 2019, la Polaris Pro, n’a pas été reconduite par la marque, s’en doutaient un peu…De plus, une vidéo parue sur leur Instagram le 17 janvier, laissait également présager d’un possible changement de sponsor…

Si l’on en croit les tenues qu’elles portent sur la vidéo, il se pourrait qu’elles rejoignent la marque française Babolat… Pour le moment rien d’officiel, mais nous devrions en savoir plus lors des prochains jours !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !