Lucho Capra et Ramiro Moyano, qui partageaient la piste en 2018, décident de se remettre ensemble après des tentatives infructueuses en 2019.
Lucho Capra, qui a terminé l’année 20ème joueur mondial, a connu une saison 2019 assez bizarre, avec notamment trois partenaires différents. Malgré un début de saison prometteur avec Miguel Lamperti, les deux Argentins se sont séparés et le gaucher a poursuivi l’aventure avec Cristian Gutierrez. Une association qui ne fonctionnait pas, et il a de nouveau changer d’équipier pour évoluer avec Lucas Campagnolo. Les vainqueurs du Challenger de Paris n’ont pas vraiment confirmé par la suite et se sont donc séparés à la fin de la saison, le Brésilien se tournant vers le revenant Juan Martin Diaz.
On ne peut pas dire que la saison 2019 de Ramiro Moyano, terminée à la 25ème place du classement du WPT, ait été un succès non plus. C’est donc logiquement que l’Argentin s’est séparé de Juan Cruz Belluati, qui évoluera l’an prochain avec Pablo Lijo.
Après ces tentatives infructueuses les deux Argentins retentent un duo qui fonctionnait plutôt bien en 2018. Les deux hommes devraient encore se mêler à la lutte pour finir dans les 8 premières paires, synonyme d’accession au Master Final.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !