Parfois les changements d’associations peuvent faire mal. Cela vaut chez les amateurs comme chez les professionnels. En l’occurrence, Lucas Campagnolo a décidé de s’associer à Juan Martin Diaz pour la saison 2020.

Certes, il s’agit de deux joueurs Dropshot, certes Juan Martin Diaz malgré ses durs entraînements va devoir se battre pour revenir dans la danse après une saison encore gâchée par une blessure, mais c’est aussi une très belle association sur le papier : Campagnolo / Diaz.

Lucas Campagnolo jouait jusque-là avec Lucho Capra qui se retrouve donc sans partenaire. Décidément, que c’est difficile pour le gaucher qui ne cesse de changer de partenaires depuis 2 ans. Lui qui nous disait vouloir rechercher de la stabilité dans son couple… C’est raté. Il va falloir retourner à la recherche d’un partenaire, et on sait à quel point ce n’est jamais simple.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.