Miguel Lamperti vient de l’annoncer sur Instagram : il est positif au Covid-19 et ne pourra donc pas disputer l’Estrella Damm Barcelona Master du World Padel Tour.

C’est via une vidéo que Miguel Lamperti à annoncé être positif au Covid-19 sur Instagram. L’Argentin ne peut donc pas participer à l’Estrella Damm Barcelona Master qui aurait dû démarrer demain pour lui et son partenaire, Lucas Bergamini.

Ainsi, pour prendre la place de Bergamini/Lamperti dans le tableau, il y aura une paire repêchée parmi les perdantes des finales des previa.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Miguelito, qui on l’espère, reviendra vite faire le spectacle sur les pistes. Après Mieres, Piñeiro, Villalba, Lima, ou plus récemment Adrien Maigret, les joueurs de padel sont durement touchés par le Covid-19. Heureusement, ces jeunes qui sont en bonne santé récupèrent généralement vite et sans séquelle, espérons juste qu’ils ne contaminent pas de personnes à risque…

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !