Les previa du Master de Barcelone qui débutent aujourd’hui compteront une paire française en moins dans le tableau messieurs : Adrien Maigret / Robin Haziza.

Adrien Maigret a été diagnostiqué positif au coronavirus hier. Bilan : la paire française Haziza / Maigret est obligée de se retirer de ce Master qui leur tenait tant à cœur.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour nos français qui n’avaient pas pu participer aux P2000 de Perpignan et de Toulouse…Rappelons qu’Alexis Salles, le capitaine messieurs de l’équipe de France, a lui aussi dû faire faire au COVID-19. Une période compliquée dont il se sort aujourd’hui.

Le Master de Barcelone était l’épreuve internationale à ne pas rater…. “Mais la santé avant tout” explique son partenaire Robin Haziza qui ne jouera pas le tournoi où il réside.

Pourtant, tout semblait au vert puisque le test imposé par le World Padel Tour effectué en début de semaine s’était avéré négatif. Mais il y a 2 jours, le vice-champion de France s’est senti fatigué et avait de la fièvre. Il a réalisé ainsi un nouveau test qui s’est révélé positif. Nouvel épisode d’isolement pour Adrien Maigret après celui qui avait fait suite au P2000 de Perpignan…En espérant que le virus ne soit pas trop virulent et qu’il puisse vite récupérer.

Pour Robin Haziza, ce ne sera pas une semaine sans padel. Bien au contraire, le sélectionneur de l’équipe de France dames va pouvoir superviser les joueuses françaises.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.