Johan Bergeron et Simon Vasquez ont encore remporté une victoire probante dans les preprevias du World Padel Tour Miami Open.
Opposés à la tête de série 16 des preprevias du WPT Miami Open, Johan Bergeron et Simon Vasquez ont réalisé un très gros match pour s’imposer 6/0 6/1. Après Richters/Martinez ce matin, c’est cette fois la paire Mouriño/Vera qui fait les frais de la grande forme du duo franco-suédois.
Demain, Johan et Simon se confronteront à Javi Bravo (348) et Godo Díaz (109), à 09h00, avec un ticket en previa en jeu !
Le champion de France est désormais le seul tricolore en lice dans les preprevias de ce Miami Open puisque Thomas Leygue et Ignacio Sager Nagel se sont inclinés en trois sets face à Víctor Manuel Mena Gil et Enrique Goenaga (4/6 6/2 2/6).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !