Comme chez les filles, les têtes de série souffrent dans ce World Padel Tour Mexico Open chez les messieurs.
C’est la fin de saison, et cela commence à tirer dans les jambes pour de nombreuses paires du haut de tableau. Si les deux duos qui sont à la lutte pour finir la saison à la première place s’en sortent pour le moment bien au Mexique, ce n’est pas le cas de ceux qui les suivent au classement.
En effet, les paires Navarro / Chingotto (TS3), Ruiz / Tello (TS4), Nieto / Sanz (TS6), Gutierrez / Gutierrez (TS7) et Fernandez / Rubio (TS8) ont toutes déjà pris la porte !
Vous l’avez compris, seules trois paires têtes de série joueront en quarts de finale ce vendredi : Coello / Tapia et Stupa / Di Nenno donc, ainsi que Gonzalez / Garrido (TS5). On compte ainsi une flopée d’outsiders, à commencer par ceux qui font souvent tomber des paires favorites, Bergamini et Victor Ruiz. On retrouve aussi les jeunes Alonso / Arroyo et Libaak / Augsburger, qui enchaînent bien après Malmö ou encore les très surprenants Guerrero et Zapata. De leur côté, Cardona et Javi Ruiz confirment les bonnes impressions laissées en Finlande.
Vous l’avez compris, c’est un vent de fraîcheur qui souffle sur le padel professionnel. Voyons aujourd’hui si les quarts nous réservent d’autres surprises !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !