Il y aura encore eu quelques surprises lors des demi-finales de ce Mexico Open, avec des finales assez inédites pour conclure cette semaine de tournoi.

Chez les hommes, on retrouvera la paire Coello/Tapia, désormais assurée de finir l’année numéro 1. Arturo et Agustín seront opposés à la paire surprise de cette semaine, les jeunes Tino Libaak et Leo Augsburger. Les pibes ont fait chuter les superpibes pour s’offrir leur deuxième finale de la saison, 7 mois après celle de La Rioja.

Ce sera donc la revanche pour Valentino et Leandro, qui s’étaient lourdement inclinés en Argentine. Mais pour Arturo et Agustin, ce serait le meilleur moyen pour bien finir l’année, sur le circuit du World Padel Tour.

AUGSBURGER LEO MEXICO OPEN

Chez les femmes, finale assez exclusive également. Si on a l’habitude de retrouver Bea Gonzalez et Delfi Brea le dimanche, ce n’est pas le cas pour Tamara Icardo et Virginia Riera. Ces dernières ont mis fin au parcours de Canovas/Velasco, en balayant le match en deux petits sets.

Pour Gonzalez et Brea, pas la même physionomie de match puisque Claudia Jensen a été contrainte de se retirer. Victoire 6/2 4/2 pour les superpibas qui auront, plus que jamais, le brassard de favorites dans cette rencontre.

Pour les couche-tard et les fans incontestés de padel, vous pourrez suivre les deux finales sur C+ Sport 360 à partir de 22h00.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.