On a failli à assister à la première surprise du tournoi chez les messieurs à Mexico. En effet, Javi Garrido et Fede Chingotto ont failli prendre la porte dès leur entrée en lice.
Quel combat ! Fede Chingotto et Javi Garrido ont été contraints de puiser dans leurs réserves pour éviter de se faire surprendre par une paire issue des qualifications. Dominés dans les jeux, les outsiders Miguel Semmler et Joseda Sanchez ont joué leur chance à fond et ont fait preuve d’un réalisme à toute épreuve comme en témoignent les 3 balles de break converties sur 3 et les 6 points décisifs remportés sur 6 !
Malgré un cruel manque d’efficacité avec 4 balles de break remportées sur 15, les favoris ont tout de même réussi à se sortir d’une situation très délicate après quasiment trois heures de jeu !
Grâce à ce succès ils affronteront demain Xisco Gil et Ramiro Moyano, qui n’ont fait qu’une bouchée de Lijo/J.Ruiz : 6/2 6/2 !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !