Delfi Brea et Bea Gonzalez n’ont pas laissé de place au doute en finale du World Padel Tour Mexico Open face à Tamara Icardo et Virginia Riera.
Dans cette rencontre entre paires hispano-argentines, nous espérions un beau choc entre les paires 3 et 5 à la Race mais il n’a pas vraiment eu lieu. En effet, Icardo et Riera, qui jouaient leur troisième finale de la saison, n’ont pas été capables d’inquiéter les favorites de la rencontre et de remporter leur premier titre de l’année.
Il faut dire qu’elles avaient face à elles une paire qui n’a laissé qu’un seul set en route cette semaine (face à Osoro / Castello en quart), et qui a montré qu’elle évoluait un cran au-dessus ce dimanche, comme en témoigne cette victoire sans bavure : 6/4 6/2. Un écart assez net finalement entre deux paires plutôt proches au classement mais avec une réelle différence : l’une a remporté à Mexico son sixième titre de la saison, quand l’autre n’a pas soulevé un seul trophée en 2023…
Felicidad. La temporada de Delfi y Bea por separado no fue especialmente buena. Hasta que se juntaron. México otorga a Delfi y Bea su sexto título como pareja. Cuánto ha crecido esta pareja a lo largo del año: Copenhague, Valladolid, Madrid, Finlandia, Malmö y México. pic.twitter.com/9G1yiXy8gu
— Pádel Break (@Padel_Break) November 26, 2023
Ce titre valide un peu plus la très belle saison de Delfi et Bea, qui vont tenter désormais de profiter de leur confiance emmagasinée au Mexique pour tenter de rafler le Master Final. Pourront-elles y parvenir ? Réponse dans un peu plus de deux semaines au Palau Sant Jordi !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !