Certains confrères du padel international affirment que Juan Lebron et Alejandro Galan ne participeront pas au Telcel Huawei México Open du World Padel Tour.
Après Bela/Coello et Leal/Rico, les n°1 mondiaux seront-ils eux aussi contraints de renoncer à l’épreuve mexicaine du World Padel Tour ?
Selon Contrapared, c’est Alejandro Galan qui serait victime d’un pépin physique. Pour le moment, pas d’information exacte sur la nature de sa blessure, ni de confirmation officielle du forfait.
La tête de série n°1 figure encore dans le tableau du tournoi et est censée jouer demain les huitièmes face à Rubio/Arroyo.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !