Après s’être imposées hier en seizièmes face à Teresa Navarro et Alba Galan, Alix Collombon et Jessica Castello peuvent-elles créer la surprise aujourd’hui face à González/Ortega ?

Opposées hier à la nouvelle paire Galan/Navarro, Alix Collombon et Jessica Castello ont réalisé un gros match pour s’imposer en deux sets face à ces deux joueuses chevronnées.
Sur leur lancée du Challenger remportée à Alfafar quelques jours plus tôt, la Française et sa partenaire ont tout de suite imposé leur rythme pour s’adjuger la première manche 6/3.

Dans le deuxième set, les Espagnoles ont commencé à poser problème à Alix et Jessica mais elles ont su rester solides, profitant de la confiance engrangée la semaine dernière pour faire la différence dans les moments chauds et repartir avec une victoire en deux manches : 6/3 7/6.

De quoi garder de l’énergie pour le difficile match qui les attend aujourd’hui face à Béa Gonzalez et Marta Ortega. Une paire qui s’est récemment formée et qui n’a peut-être pas autant de confiance que la paire franco-espagnole. Évidemment, Castello et Collombon sont loin d’être favorites face à la paire numéro 6 du WPT, mais au vu de leur forme actuelle, on se dit que c’est peut-être le bon jour pour valider leur objectif premier : rentrer en quarts d’un Open ou Master du WPT.

La rencontre aura lieu vers 11h00 ce matin. Vous pourrez suivre le score sur le Marcador du WPT.

A noter qu’Alix est désormais la seule française, Léa Godallier et Ari Cañellas ayant perdu hier face à Cortiles/Clasca : 7/5 5/7 6/1.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !