Léa Godallier et Teresa Navarro, qui n’avaient pas joué les huitièmes de finale d’un Open ou Master du WPT depuis plus de quatre mois font leur grand retour à ce stade de la compétition.
Lors des seizièmes de finale de ce Menorca Open, la Française et sa partenaire ont livré un beau combat pour venir à bout d’Araceli Martinez (44) et Arantxa Soriano (51).
Une victoire en trois sets (6/4 6/7 6/3) qui leur permettra de se mesurer demain à la toute nouvelle paire formée de Lucia Sainz et Tamara Icardo. Celles qui disputaient ce matin leur tout premier match officiel ensemble auront souffert face à Martina Martinez et Ana Catarina Nogueira : 6/4 0/6 6/1.
On se dit que Léa et Teresa ont peut-être là une occasion rêvée de disputer un premier quart de finale ensemble face à ce duo encore en rodage !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !