Quelle démonstration ! Francisco Gil et Ramiro Moyano n’ont laissé aucune chance à Jon Sanz et Lucas Campagnolo en demi-finale du WPT Menorca Open dans cette affiche entre outsiders.
Il n’y a pas vraiment eu de match au Pabello Menorca ce matin ! En effet, comme lors de la première demi-finale féminine, une paire s’est clairement détachée.
Cette paire, c’est celle composée de Xisco Gil et Ramiro Moyano. Le duo hispano-argentin s’est montré très à son avantage dans cette rencontre, au cours duquel il aura remporté près des deux-tiers des points !
Un succès en à peine plus d’une heure et quart pour ceux qui joueront demain leur première finale ensemble, la toute première en carrière sur un Open pour Gil.
Désormais, les joueurs de Severino Iezzi attendent leurs adversaires. Ce sera soit Lebron et Galan, soit Bela et Coello !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !