Francisco Gil et Ramiro Moyano éliminent une fois de plus Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia lors d’un tournoi du World Padel Tour !
Après avoir écarté Chingotto/Tello au tour précédent, Francisco Gil et Ramiro Moyano continuent à déjouer les pronostics au WPT Menorca Open !
En effet, la paire hispano-argentine s’est montrée une fois de plus à son avantage pour dominer Sanyo et Tapia, et ce pour la deuxième fois de la saison. Après avoir perdu la première manche, les outsiders sont retournés au charbon, profitant des difficultés de leurs adversaires, pour repartir avec une très belle victoire en trois sets !
Demain, les joueurs de Severino Iezzi joueront leur toute première demi-finale ensemble. Ce sera face aux vainqueurs de la rencontre opposant Campagnolo/Sanz à Lima/Stupaczuk. Pour un nouvel exploit ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !