Cristian German Gutierrez et Vasco Pascoal ont réalisé un superbe parcours à Minorque, remportant 5 matchs avant de s’incliner face à la tête de série numéro 8.

Une sortie avec les honneurs, 4/6 3/6, face à Agustin Gomez Silingo et Martin Di Nenno, tête de série numéro 8 du Menorca Open et demi-finalistes en Sardaigne.

Celui qui est surnommé “Sanyito” (le petit Sanyo) avec qui il partage son nom de famille, et son partenaire, le portugais Vasco Pascoal, ont été la sensation du tournoi côté masculin.

Sanyito Gutierrez cristian german
Cristian German Gutierrez “Sanyito”

Remportant ses deux matchs de preprevias en deux sets, dont celui contre Blanqué/Muñoz, la paire argentine-portugaise a dû cravacher en previas, battant d’abord les très solides Solano/Benitez Lara, puis la nouvelle paire Semmler/Santana en trois sets.

Volée de revers vasco pascoal
Vasco Pascoal

Enfin, Gutierrez et Pascoal se sont montrés solides face aux Français Tison/Scatena, qui sortaient eux aussi des preprevias, pour s’imposer 6/1 6/3, dans un match marqué par les “puntos de oro”.

Les “bourreaux des Français” sur ce Menorca Open auront réalisé un grand tournoi, nous souhaitons les en féliciter !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !