C´est une histoire qui ne cesse de se renouveler. Les paires du WPT se font et se défont au cours de la saison. Quelles sont les nouvelles avant Menorca ?

Même si nous avons l´habitude de voir des changements de paires, nous avons toujours un petit pincement au coeur lorsque nous en parlons. Pourquoi ? Et bien simplement parce-que cela veut dire que les joueurs sont frustrés, qu´ils sont à la recherche de résultats rapides sous peine de se voir distancés au classement.

4 tournois joués depuis la reprise, un bilan fait, et c´est parti pour le ballet des paires. Des changements qui concernent des joueurs qui font partie des meilleurs mondiaux, comme Alex Ruiz (18WPT) ou Juani Mieres (13WPT) !

  • Juani Mieres s´unira à Martín Piñeiro
  • Alex Ruiz jouera aux côtés de Pablo Lijo
  • Álvaro Cepero partagera la piste avec Antonio Fernández
  • Javi Garrido avec Fede Quiles
  • Miguel Semmler avec Aday Santana

A noter également sur ce tournoi de Menorca le retour de certains joueurs et joueuses contrôlés positifs au Covid-19, blessés, ou tout simplement absents en Sardaigne. Parmi eux on retrouve Lucas Campagnolo, Paquito Navarro ou encore Pablo Lima.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.