Au terme d’un match en trois sets, Pablo Lima et Ale Galan ont composté leur billet pour la finale, prenant le meilleur sur Sanyo Gutierrez et Maxi Sanchez.

La seconde demi-finale masculine du Master Final aura tenu toutes ses promesses. Dominés dans le premier set, Gutierrez et Sanchez seront revenus au score dans le second, avant de craquer dans le troisième. Pour leur dernier match ensemble, les Argentins s’inclinent 4/6 6/4 1/6. Les 9 600 personnes présentes au Palau Sant Jordi auront pu profiter d’un match en trois sets.

Demain, les tenants du titre Pablo Lima et Fernando Belasteguin seront opposés. Ce qui signifie que seul l’un des deux pourra conserver son titre. Ce qui devrait ajouter encore plus de piment à cette rencontre ! Rendez-vous à 10h pour la dernière de la paire Lima / Galán !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !