Alejandra Salazar et Gemma Triay n’ont pas fait dans le détail pour leur entrée en lice au WPT Master Final face à Las Heras/Virseda.

Au coude à coude avec Josemaria et Sanchez dans la lutte à la première place, Salazar et Triay se devaient de gagner ce vendredi. Et contrairement à leurs rivales, chahutées hier, les joueuses de Rodri Ovide y sont parvenues sans problème.

Les problèmes de caméra et l’interruption en début de match n’ont pas perturbé la tête de série numéro 2 qui a comme souvent offert une prestation de très haut vol. Une victoire 6/0 6/3 sous forme de démonstration pour celles qui restent sur quatre titres consécutifs sur le WPT, et qui courent après un nouveau sacre, qui serait synonyme de première place au classement.

En mission, Ale et Gemma auront néanmoins un gros match à jouer demain après-midi face à Marta Ortega et Bea Gonzalez, qui se sont également montrées très en forme aujourd’hui !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !