Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont eu toutes les peines du monde à se défaire des sœurs Alayeto au premier tour du Master Final 2022.

Au début de la rencontre, Mapi et Majo Alayeto avaient certainement en tête leur victoire au premier tour du Master Final 2021 face à la tête de série 1, Salazar/Triay.

Aujourd’hui, encore face à la tête de série 1 du dernier tournoi de l’année, cette fois composé de Paula Josemaria et Ari Sanchez, les jumelles ne sont pas passées loin d’un nouvel exploit.

En effet, c’est un véritable combat que les joueuses de Seba Nerone ont proposé à leurs adversaires du jour. Après avoir remporté le premier set au tie-break, Mapi et Majo ont continué à mettre la pression sur les joueuses de Gustavo Pratto dans la deuxième manche, se procurant deux balles de match à 5/4.

Malheureusement pour elles, c’est sur une faute de Mapi au “punto de oro” qu’elles laissaient une opportunité aux favorites de revenir dans la rencontre. Deux nouveaux points décisifs plus tard, les numéros 1 recollaient à une manche partout.

Pas passées loin de l’élimination, Ari et Paula allaient enfin pouvoir enclencher une bonne dynamique. Derrière un troisième set maîtrisé, et après 3 heures de match, les numéros 1 validaient leur billet pour les demi-finales. Score final : 6/7 7/5 6/3. Elles retrouveront samedi Patty Llaguno et Virginia Riera.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !