Quel match ! Au terme d’une rencontre qui aura duré 2h26, Paquito Navarro et Federico Chingotto ont réussi à valider leur ticket pour les demi-finales du WPT Master Final 2023.
Et pourtant, cela avait mal démarré pour Paquito et Fede qui avaient perdu le premier set. Dominés par Alex Ruiz et Juan Tello, les joueurs de Rodri Ovide semblaient un peu dans un jour sans, notamment Navarro, qui paraissait un peu apathique.
Mais quelques coups gagnants ont mis l’Andalou dans le match, et lorsqu’il a “sorti la guitare”, il a enfin pu enflammer cette rencontre.
Dès lors les débats se sont équilibrés et c’est au terme d’un véritable combat que la tête de série 4 a pu prendre le meilleur sur la tête de série 5. Avec 90 points remportés contre 87 pour leurs adversaires, et un score final de 3/6 7/6 6/4, les hommes de Gaby Reca se qualifient pour le dernier carré et prolongent un peu leur aventure ensemble.
Paquito, qui avait terminé son association avec Di Nenno sur un titre, rêve de faire la même chose avec Chingotto. Pourra-t-il y parvenir ? Avant toute chose il va falloir s’imposer en demi-finale, et cela ne sera quoi qu’il arrive pas une chose aisée face aux gagnants du match opposant les numéros 1 Coello et Tapia à Sanyo / Yanguas. Une rencontre que vous pourrez suivre juste après le deuxième quart féminin du jour sur Canal Plus Sport 360.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !