Juan Lebron et Ale Galan se qualifient pour les demi-finales du Master Final du World Padel Tour. Les n°1 n’auront laissé aucune chance à Maxi Sanchez et Lucho Capra. Les Argentins peuvent tranquillement rentrer au pays après une belle saison.

L’express de Madrid

Ale Galan et Juan Lebron sont en mode destruction. Ils entament le match avec leur ambition folle de remporter chaque point, et cela permet aux n°1 de se mettre tout de suite devant.

Le break leur permet d’avoir 3 jeux d’avance, et malgré le très bon niveau de jeu de Lucho Capra et Maxi Sanchez, il leur est très difficile de revenir au score. Ils obtiennent une balle de débreak, mais n’arrivent pas à recoller.

Lebron/Galan poursuit sur sa lancée et prend le premier set sur le service des Argentins en seulement 26 minutes ! Un avantage pour faire la course en tête dans le second set. 6/2

Scenario double

La piste est rapide, et cela bénéficie clairement au jeu agressif des n°1. Les jeux de services sont remportés de manière très rapide, et les grandes batailles des jeux de services des Argentins tombent souvent du côté espagnol. C’est le cas de ce deuxième jeu du set. 3/0

Lucho et Maxi sont vaillants. Ils jouent un beau padel, mais une nouvelle fois, ils ne peuvent convertir 3 opportunités de débreak.

Ale Galan nous offre l’un des plus beaux coups de la saison. Sur une sortie par 3, il remet la balle dans le camp adverse par la porte avec une frappe entre les jambes ! Ces joueurs offrent un grand spectacle, pour le plus grand plaisir de la Madrid Arena.

Maxi Sanchez s’agace, car lorsqu’il pense avoir gagné le point, Lebron et Galan trouvent toujours le moyen d’inverser les choses. Les Espagnols concluent un deuxième set qui aura eu le même scénario que le premier. 6/2

https://youtu.be/Ga2eoNJYGqU

Ale et Juan sont en demi-finale, cela signifie que Paquito Navarro et Martin Di Nenno, qui débutent demain face à Bela/Coello, vont devoir remporter le tournoi pour terminer la saison à la première place !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !