Le deuxième match de la journée du World Padel Tour Master Final aura tenu toutes ses promesses !

Dans la course au titre de “Maestro”, la bataille du jour opposait les gagnants du Mexico Open Alex Ruiz et Franco Stupazcuk à Pablo Lima et Jeronimo “Momo” Gonzalez (tiré au sort pour disputer son premier Master Final).

La paire numéro 4 comptait bien remettre ça ce jeudi après-midi face à deux joueurs qui n’avaient pas encore disputé le moindre match ensemble.

Cependant c’était sans compter sur un Momo Gonzalez démentiel affichant un très haut niveau de jeu et un Pablo Lima solide comme à son habitude. En un éclair, les outsiders prenaient le premier set 6/1 et semblaient prêts à nous offrir la première surprise du tournoi.

La deuxième manche fut plus serrée et tourna finalement à l’avantage de Stupa et Ruiz qui montraient leur vrai visage : 7/5.

franco-stupaczuk-alex ruiz vigo 2021

Le troisième partie du match prenait des airs de déjà vu car après plus de deux heures de jeu, les deux équipes étaient encore au coude à coude.

C’est finalement sur un énième “punto de oro” que la paire Ruiz – Stupa remporte ce quart de finale somptueux sur le score de 1-6 /7-5 / 7-5. Momo Gonzalez et Pablo Lima peuvent être fiers de leur premier match ensemble, il leur aura manqué finalement peu de choses pour réaliser une très grosse surprise.

Demain, Franco et Alex seront opposés aux vainqueurs du match de ce soir, opposant Lebron/Galan à Capra/Sanchez !

Le prochain match de la journée (Salazar/Triay vs Alayeto/Alayeto) débutera à 17h00 et vous pourrez le visionner soit sur Canal +, soit sur la chaine Youtube du WPT  : 

Team Padel Mag

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.