Demain à Barcelone, pour la cinquième fois de suite et pour la quatorzième fois cette saison, les paires Salazar/Triay et Josemaria/Sanchez se retrouveront en finale.
En effet, après la victoire (difficile) des numéros 1 ce matin, ce sont les numéros 2 qui se sont à leur tour qualifiées pour la finale de ce World Padel Master Final 2022.
Face à Martita Ortega et Bea Gonzalez, la partie ne s’annonçait pas facile pour les joueuses de Rodri Ovide, et elle ne l’a pas été. Mais comme souvent, les favorites ont su être les plus solides lorsqu’il le fallait pour pouvoir repartir avec une victoire en deux sets.
Un succès 6/4 7/5 qui leur permettra demain de disputer leur seizième finale de la saison ! Une rencontre qui aura un enjeu colossal : la paire qui remportera ce Master Final terminera la saison à la première place du ranking. Si les tenantes du titre Josemaria et Sanchez sont les favorites au classement, elles restent sur quatre défaites consécutives face à leur grande rivale. La confiance sera donc du côté des joueuses de Rodri Ovide.
Quoi qu’il arrive, nous devrions assister à un très gros match, qui sera à suivre à partir de 10h00 sur Canal + !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !