Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont livré un récital aujourd’hui en demi-finale du World Padel Tour Master Final à la Madrid Arena.

Les deux paires qui avaient le plus souffert hier chez les dames se retrouvaient aujourd’hui en demi-finale. Et visiblement, l’une d’entre-elles avait bien mieux récupéré de son quart de finale marathon. En effet, les joueuses de Miguel Sciorilli n’ont laissé aucune chance à une équipe qui est apparue complètement dépassée sur la piste.

On assiste d’entrée à une démonstration de force de Paula Josemaria et Ari Sánchez. Face à une paire défensive, et dans des conditions rapides, les Espagnoles prennent largement le dessus.
Ce Master Final féminin nous avait habitué à des combats très longs, mais pour cette seconde demi-finale, lepremier set file : 6/2.

Au retour de la pause, Patty Llaguno et Virginia Riera semblent mieux mais elles manquent leurs rares occasions et se retrouvent vite la tête sous l’eau. Ari et Paula, qui ont réalisé une très belle saison avec 5 titres, sont injouables aujourd’hui. Ajoutez à cela des adversaires qui ne sont clairement pas dans leur meilleur jour, et vous obtenez une véritable correction. Les jeux défilent et en à peine plus d’une heure, la paire numéro 2 du WPT composte son billet pour la finale.

Une victoire 6/2 6/0 qui permettra à Josemaria et Sanchez de bien se reposer avant le gros match qui les attend demain face à Marta Marrero et Lucia Sainz.

Place désormais à la deuxième demi-finale masculine qui sent la poudre : Di Nenno/Navarro vs Gutiérrez/Tapia !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !