Lucía Sainz et Marta Marrero signent une superbe performance pour se qualifier pour la grande finale de l’Estrella Damm Master Final 2021 du World Padel Tour. Les Espagnoles battent les jumelles Alayeto, et chercheront demain à remporter leur premier titre ensemble à Madrid. 6/2 6/7 6/2

Les n°1 de retour

Le premier set est une belle bataille entre deux paires en pleine confiance. Les jumelles Alayeto jouent à un très haut niveau, mais Marta Marrero, et surtout Lucia Sainz sont au top. Nous retrouvons le niveau de jeu de celle qui était numéro 1 mondiale la saison dernière avec Gemma Triay.

Malgré les presque 50 minutes de duel entre ces deux paires, Marta Marrero et Lucia Sainz parviennent à conclure la première manche 6/2. Après de nombreux échanges de break, Marta et Lucia remportent les points importants.

Comme nous le disait Marta Marrero hier dans un interview pour Padel Magazine, les n°1 sont de retour à Madrid.

Marta Marrero cri nouvelle Black Crown

Deux jumelles et un stade

Le deuxième set est également un gros bras de fer. De très nombreux jeux vont jusqu’au “punto de oro”, et cette fois-ci les Jumelles Atomiques ne perdent pas les points importants.

Le combat est magnifique et tout le monde espère un troisième set. Mapi et Majo sont héroïques et poussent le deuxième set au tie-break.

La magie opère dans le jeu décisif. La Madrid Arena aide les jumelles a égaliser à un set partout ! 7/6 (7-5)

Alayeto poing serré Madrid Master Final WPT

Un spectacle mémorable

Piquées, Marta Marrero et Lucia Sainz mettent beaucoup d’énergie dans le premier jeu du troisième set. Les Espagnoles prennent le service des jumelles d’entrée, et sauvent 4 balles de break dans le suivant !

La bataille continue, mais ce sont Lucia et Marta qui réussissent à prendre le dessus en remportant les points en fin de jeu. Elles prennent un deuxième break d’avance !

Marta Marrero et Lucia Sainz concluent finalement cette rencontre qui aura durée plus de 2h30 ! 6/2

Ce Master Final féminin nous offre de magnifiques rencontres avec de nombreux matchs qui durent près de 3h.

Lucia Sainz :“La connexion entre Marta et moi a été très rapide, car on se connaissait en tant que rivales. Je ne pensais pas pouvoir faire pleurer Marta ! Mais je veux surtout féliciter les jumelles qui sont un exemple pour tout le monde.”

Marta Marrero (en larmes) : “Merci à tous. Je suis très émue de pouvoir être de retour sur la piste et en finale. Je vais tout donner demain.”

Rendez-vous dans quelques minutes avec la première demi-finale masculine, Lebron/Galan vs Stupa/Ruiz, à suivre sur Canal+.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français.