Bea Gonzalez et Marta Ortega ont dominé Lucia Sainz et Marta Marrero en quart de finale du World Padel Tour Master Final 2022.
De retour ensemble pour un ultime tournoi, Marrero et Sainz n’ont pas été capable de déjouer les pronostics face à la tête de série 3. Martita et Bea qui démontrent tournoi après tournoi être la paire la plus solide derrière les deux duos de tête, ont encore réalisé un match très sérieux pour s’imposer en deux sets.
Avec cinq points décisifs remportés sur six, les joueuses de Maxi Grabiel ont été les plus fortes dans les moments chauds et elles s’offrent logiquement un succès en à peine plus d’une heure trente. Grâce à cette victoire on retrouvera Ortega et Gonzalez demain en demi-finale. Ce sera soit face à Salazar Triay, soit face à Las Heras/Virseda, réponse à partir de 17h00, toujours sur Canal Plus Sport 360.
Ce match avait évidemment une saveur particulière pour Marta Marrero, qui a décidé de faire une pause dans sa carrière pour devenir mère.
La joueuse canarienne aura tout donné pour tenter de finir sur la meilleure note possible. Malheureusement pour elle, Bea et Martita étaient trop fortes aujourd’hui. Nous souhaitons bonne chance dans cette nouvelle étape à l’ancienne numéro 1 mondiale.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !