La suite des quarts de finale avait lieu aujourd’hui. Nous avons eu droit à une petite surprise, puis à une démonstration !
Le premier quart de finale du tableau féminin qui a eu lieu ce matin a tenu toutes ses promesses ! Pourtant favorites, Paula Josemaría et Carolina Nogueira se sont inclinées au terme d’un match à rallonge 5/7 6/4 4/6 face à Delfi Brea et Bea Gonzalez. Les deux jeunes joueuses, qui ont fait preuve d’un gros mental, vont devoir vite récupérer avant leur demi-finale de demain…
En effet, sur leur route se dressera la paire Alejandra Salazar et Ariana Sanchez, et le moins que l’on puisse dire est que les deux Espagnoles ont impressionné aujourd’hui. Les joueuses de Manu Martín n’ont concédé que quatre jeux face (6/2 6/2) face à Pati Llaguno et Eli Amatriain, pourtant toujours redoutables. Elles seront donc logiquement favorites demain, mais attention, ce Master est plein de surprises…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !