Belasteguin/Tapia et Navarro/Lebrón vont se retrouver en demi-finale du Master samedi, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Mais Uri Botello et Javi Ruiz ne sont pas passés loin de l’exploit !
Paquito Navarro et Juan Lebrón ont eu chaud en quart de finale du Masters à Barcelone ! Menés un set à zéro par Uri Botello et Javi Ruiz, les Andalous ont tenu bon dans un deuxième set très accroché puis ont réussi à se sortir d’une situation difficile, puisqu’ils étaient menés 2/0 dans le troisième set. Botello/Ruiz ont été une fois encore très solides mais ont manqué trop d’occasions de break, rédhibitoire à ce niveau là…
Nous avons assisté à un match énorme avec un niveau impressionnant, pour au final une victoire 3/6 6/4 6/4 de Paquito et Juan, qui ont fait preuve d’un gros mental.
Ils rejoindront Fernando Belasteguin et Agustín Tapia en demi-finale, qui se sont défaits assez facilement de Juani Mieres et Agustín Silingo 6/1 6/3. Celui qui avait eu la chance d’être tiré au sort pour jouer au master et son partenaire auraient eu besoin de beaucoup plus pour tenter contrarier les plans de Tapia/Bela, qui ont été au dessus tout au long de la partie…
Les Argentins n’ont pas passé beaucoup de temps sur la piste aujourd’hui et ils vont pouvoir se reposer un peu avant le match de samedi. Ils vont en avoir besoin pour tenter de remporter ce 5ème match de la saison face à Navarro/Lebrón, les deux équipes étant pour le moment à 2 partout (les Andalous ayant remporté les deux derniers face à face). Un choc à ne manquer sous aucun prétexte !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !