Tout sourit à Agustín Gómez Silingo ! L’Argentin qui vit actuellement des moments incroyables en Égypte lors de la tournée “exhibition” du World Padel Tour a également eu beaucoup de chance avec ce fameux tirage au sort pour le Master de Barcelone…

Avec 3210 points, Silingo est certes le 16e joueur mondial, mais à égalité avec son compatriote Adrián Allemandi. Cette 16e place vaut de l’or car elle vaut un ticket direct pour le Master de Barcelone dans 2 semaines.

Sauf qu’il n’y a qu’une seule place de disponible. Il ne peut y avoir qu’un 16e joueur. Une situation qui ne se présente pas tous les jours pour le World Padel Tour.

Un Master, ce sont des points, une visibilité et un Prize Money particulier pour ce tournoi qui rassemble donc les 16 meilleurs joueurs du monde.

Le World Padel Tour critiqué à cause du tirage au sort

Le World Padel Tour a eu donc l’idée de départager les joueurs via un tirage au sort. Non vous ne rêvez pas. Les deux protagonistes ont accepté évidemment cette méthode et étaient présents lors du tirage au sort. Mais quand même, un tirage au sort pour cette fameuse 16e place qui vaut tant pour les joueurs…

Agustín Gómez Silingo remporte le tirage au sort. Adrian Allemandi sera donc le premier remplaçant du Master : Mince consolation.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.