World Padel TourInternationaleFil de l'actuACTUALITÉS

Silingo : L’élu au Master du World Padel Tour

Tout sourit à Agustín Gómez Silingo ! L’Argentin qui vit actuellement des moments incroyables en Égypte lors de la tournée “exhibition” du World Padel Tour a également eu beaucoup de chance avec ce fameux tirage au sort pour le Master de Barcelone…

Avec 3210 points, Silingo est certes le 16e joueur mondial, mais à égalité avec son compatriote Adrián Allemandi. Cette 16e place vaut de l’or car elle vaut un ticket direct pour le Master de Barcelone dans 2 semaines.

Sauf qu’il n’y a qu’une seule place de disponible. Il ne peut y avoir qu’un 16e joueur. Une situation qui ne se présente pas tous les jours pour le World Padel Tour.

Un Master, ce sont des points, une visibilité et un Prize Money particulier pour ce tournoi qui rassemble donc les 16 meilleurs joueurs du monde.

Le World Padel Tour critiqué à cause du tirage au sort

Le World Padel Tour a eu donc l’idée de départager les joueurs via un tirage au sort. Non vous ne rêvez pas. Les deux protagonistes ont accepté évidemment cette méthode et étaient présents lors du tirage au sort. Mais quand même, un tirage au sort pour cette fameuse 16e place qui vaut tant pour les joueurs…

Agustín Gómez Silingo remporte le tirage au sort. Adrian Allemandi sera donc le premier remplaçant du Master : Mince consolation.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Jouer sur l’adversaire au padel : Efficace !

Parfois au padel, jouer sur l'adversaire est le plus efficace et rapide des chemins. La preuve avec ce super point réalisé en Argentine lors de la Copa Mapei, où Sanyo...

La COPA MAPEI : Seconde édition de prestige !

La Copa Mapei est à la fois un tournoi international de padel regroupant les meilleurs joueurs sud-américains mais aussi une exhibition de prestige. Un tournoi 2 en 1 permettant au...

Quelles sont les conditions parfaites pour jouer au padel ?

Un peu comme au tennis, il est possible de jouer au padel dans des tas de configurations possibles : intérieur, extérieur, surface sablée, moquette nouvelle génération, murs, vitres. Nous allons...

Fermer