Ça y est, nous y sommes. C´est vendredi et “enfin” les directs apparaissent. Comme chaque année, World Padel Tour nous propose de suivre en direct ses tournois depuis les quarts de finales. Voici le programme.

On pourrait critiquer le fait que WPT ne diffuse pas tous les matchs de ses tournois ou du moins ceux du tableau final. Mais ce serait être trop “français” que de râler non ?

Alors certes le tableau masculin a proposé des surprises dès le premier tour du tableau final, le tableau féminin également, mais dès les 1/8 de finale la logique a été respectée avec des scores sans appel. Donc pas de regrets car c´est à partir d´aujourd´hui que les “gros” matchs sont programmés, et nous avons de la chance, ils seront sur l´écran.

Voici le programme pour ce premier vendredi streaming de la saison WPT, disponible également en anglais (et ça c´est une première)

Tableau dames

  • Dès 9h30, Alejandra Salazar et Ariana Sanchez contre Patty Llaguno et Eli Amatriain
  • En suivant, le match entre Aranzazu Osoro Ulrich/Teresa Navarro contre Marta Marrero/ Paula Josemaría Martín

Non diffusé car sur le terrain 2

  • A 10h00, Ana C. Nogueira et Delfina Brea contre Lucía Sainz et Gemma Triay
  • En suivant, Mapi et Majo Sanchez Alayeto contre Marta Ortega et Bea Gonzalez

Tableau messieurs

  • A la fin du deuxième match des dames se jouera la rencontre entre Antonio Fernández Cano / Maxi Grabiel et Franco Stupaczuk /Sanyo Gutiérrez
  • A 15h30, nous aurons droit à l’un des chocs de la journée entre Juan Lebron/Ale Galan et Javier Ruiz /Uri Botello
  • A la suite, Jerónimo Gonzalez Luque et Adrián Allemandi contre Pablo Lima et Paquito Navarro
  • Enfin à 19h, la dernière rencontre de la journée, à ne pas manquer, entre Maxi Sanchez et Matí Díaz contre Agustín Tapia et Fernando Belasteguín

Deux façons de suivre les directs

Sur la chaine YouTube du World Padel Tour

Sur la page des directs du site du WPT

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.