Nos confrères d’Out Of Context Padel sont revenus sur un moment chaud du match remporté par Momo et Sanyo au bout du suspense face à Di Nenno et Stupa.

Nous sommes dans le troisième set de cette demi-finale de ce match très accroché et sur une balle haute de Sanyo Gutiérrez, Franco Stupaczuk semble arrêter le point pensant que la balle est faute, avant de se raviser, de reprendre le jeu et remporter l’échange. Sanyo, persuadé que son compatriote a voulu signaler que la balle était faute, fait appel à l’arbitrage vidéo, ce qui n’est visiblement pas du goût de Stupa. Ce dernier affirme qu’il a levé sa main pour se protéger du soleil. Une version qui ne convainc pas l’arbitre qui donne le point à ses adversaires.

Pas content de cette décision, l’Argentin peste sur le banc : “Ils nous ont volé 700 points” ! De son côté, Sanyo assure que si Franco avait assumé sa faute, il aurait remis deux balles ! Un échange amusant que vous pouvez revoir juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !