Victorieuses à Vigo et finalistes à Santander, Patty Llaguno et Virginia Riera sont très en forme, la preuve avec leur victoire express en demi-finale à Marbella !
On aurait pu penser que le véritable combat livré hier par Patty et Virginia face à Bea Gonzalez et Lucia Sainz allait laisser des traces mais ce ne fut pas vraiment le cas. En effet, dès le début du match ce matin, nous avons pu nous rendre compte que les 2h46 du quart de finale étaient très bien digérées.
En réussite d’entrée, les joueuses de Neki Berwig ont démontré qu’elles étaient la paire de ces dernières semaines sur le World Padel Tour. Particulièrement solides, Llaguno et Riera ont réalisé une rencontre comme elles en font souvent, avec très peu de fautes (8 sur tout le match pour la paire), et des défenses hallucinantes.
Au final elles s’imposent 6/3 6/1 en 1h14 de jeu et vont donc pouvoir bien récupérer pour la finale qui les attend demain, la troisième consécutive !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !