Aujourd’hui débutent les tableaux finaux du World Padel Tour Marbella Master, deuxième Master de la saison après celui qui s’est tenu à Abu Dhabi en février dernier.
Chez les hommes, plusieurs paires ont créé la surprise pour sortir des qualifications à l’image de Francisco Jurado et Guillermo Collado qui sont venus à bout de Goenaga/Bautista (TS3) en trois sets (4/6 – 6/2 – 6/3). Seuls Francisco Guerrero et Arnau Ayats ont fait respecter leur rang pour rejoindre un nouveau tableau final.
Voici la liste des qualifiés chez les hommes :
- Huete/Caparo (TS5)
- Jurado/Collado
- Dominguez/Perino (TS8)
- Guerrero/Ayats (TS2)
Du côté des dames, la sensation est venue de Noemi Aguillar et Ariadna Canellas qui se sont offertes coup sur coup Casali/Borrero (TS3) et Sharifova/Gonzalez (TS8). La hiérarchie des classements n’a également pas été respectée dans ces previas, à l’exception de Sandra Hernandez et Martina Fassio (TS1) qui ont fait respecter leur statut.
Les paires qualifiées :
- Hernandez/Fassio (TS1)
- Aguillar/Canellas
- Pappacena/Marchetti (TS6)
- Alonso/Ustero (TS5)
Retrouvez tous les résultats des prévias :
Consultez les tableaux finaux du Marbella Master 2023 ICI !
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !